Destiny fait son entrée dans le nouvel événement de l’Halloween de For Honor
« Lumière des Gardiens » offrira un mode de jeu de type Domination, de nouvelles apparences, un nouvel adversaire majeur et plus encore
Ubisoft a annoncé aujourd’hui que le nouvel événement de l’Halloween de For Honor, un croisement avec le jeu d’action multijoueur Destiny, sera lancé demain. « Lumière des Gardiens » offrira un mode de jeu terrifiant, des apparences tirées de Destiny, un nouveau Pass événement et plus encore.
Inspiré de Destiny, l’un des jeux d’action et de tir à la première personne les plus populaires au monde, l’événement « Lumière des Gardiens » débutera le 24 octobre et se poursuivra jusqu’au 14 novembre, ajoutant une touche sinistre au mode Domination. Les joueurs devront gagner des points et se battre sur le terrain de la Cathédrale, en plus d’affronter le terrifiant Baron infâme qui attend à l’intérieur des murs. Parallèlement au nouveau mode, deux nouvelles apparences d’Émissaire et de Centurion inspirées de Destiny, le Roi violet et le Seigneur de l’Épreuve, représentant respectivement Saint-14 et le Seigneur Shaxx, seront disponibles le 24 octobre.
L’événement « Lumière des Guardiens » inclut un accès gratuit, qui permettra à tous les joueurs de déverrouiller des récompenses exclusives, comme un effet d’ambiance, un ornement et une tenue de combat. Pendant l’événement, des armes sur le thème de Destiny pourront être obtenues à la fin des matchs. De plus, d’autres objets Destiny, y compris des émotes, un podium et une tenue illustre, seront offerts dans la boutique du jeu tout au long de l’événement. Les apparences inspirées de Destiny demeureront en vente après la fin de l’événement.
Les joueurs peuvent également déverrouiller des récompenses uniques en exécutant un ordre communautaire avec un objectif de dépassement comptant trois jalons, qui offrent chacun des prix distincts. Le premier jalon rapportera 2 000 unités d’Acier, le deuxième offrira 2 000 unités d’Acier et 4 boosts d’XP, et le troisième et dernier jalon déverrouillera l’ornement Trophée du Spectre pour l’ensemble des héroïnes et héros, en plus de 1 000 unités d’Acier et d’un boost d’XP. Les joueurs doivent travailler ensemble pour exécuter l’ordre et atteindre chaque jalon.
La deuxième mise à jour du titre comprendra également le retour des « Contes de rébellion : Pillage » du 21 au 28 novembre, ainsi que trois événements Hero Fests : Gryphon le 14 novembre, Tiandi le 21 novembre et Jormungandr le 28 novembre.
« Lumière des Gardiens » est une histoire parallèle lancée dans le cadre de la saison 3 de l’année 8 de For Honor, « The Shield of Svengard ». Cette saison, le sort de Valkenheim est entre les mains de l’indomptable Viking Gudmundr. S’inspirant de la mythologie nordique, la saison apporte un nouveau Pass de combat et un Lot de combat, de nouvelles personnalisations saisonnières, le Village viking et d’autres mises à jour emballantes pour For Honor.
Avec plus de 30 millions de joueuses et joueurs, For Honor est disponible maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC avec Xbox Game Pass, ainsi que sur PlayStation®4 et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. For Honor est également disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité.
À propos de For Honor
Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios d’Ubisoft*, For Honor® offre une campagne captivante et des modes multijoueurs exaltants. Les joueuses et joueurs rejoignent l’une des quatre grandes factions, soit les Chevaliers audacieux, les Vikings brutaux, les redoutables Samouraïs ou les féroces Wu Lin, qui combattent jusqu’à la mort sur des champs de bataille intenses et réalistes. Le système de combat novateur du jeu, appelé « The Art of Battle », offre aux joueuses et joueurs un contrôle total sur leur personnage, leur permettant d’utiliser le style de combat et les compétences uniques de chaque héros ou héroïne pour vaincre les forces ennemies qui leur font obstacle.
*Les studios associés d’Ubisoft comprennent les studios de Québec, Toronto et Blue Byte. Développement supplémentaire de Studio Gobo.
À propos d’Ubisoft
Ubisoft est un créateur de mondes qui s’engage à enrichir la vie des joueuses et joueurs grâce à des expériences de divertissement originales et mémorables. Les équipes mondiales d’Ubisoft créent et développent un vaste portefeuille de jeux variés, qui comprend des marques comme Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, Rabbids®, Tom Clancy’s Rainbow Six®, The Crew® et Tom Clancy’s The Division®. Grâce à Ubisoft Connect, les joueuses et joueurs peuvent profiter d’un écosystème de services pour améliorer leur expérience de jeu, obtenir des récompenses et créer des liens, peu importe la plateforme. Avec le service d’abonnement Ubisoft+, il est possible d’accéder à un catalogue croissant de plus de 100 jeux Ubisoft et à du contenu téléchargeable. À l’exercice financier 2023-2024, Ubisoft a généré des réservations nettes de 2,32 milliards d’euros. Pour en savoir plus, visitez : www.ubisoftgroup.com.
Source: Communiqué fournit et envoyé par Ubisoft
- Epson, idées cadeaux et offres du Vendredi fou ! - 15 novembre 2024
- Les offres du Vendredi fou de Nintendo proposent encore plus de façons de jouer lors des Fêtes - 13 novembre 2024
- Mise à jour 2 sur l’accès anticipé des versions de Towerborne – Niveau de danger 5 - 13 novembre 2024