Nouvelles

 Concord sera hors ligne à partir du 6 septembre

Firewalk Studios a annoncé que son jeu, Concord, sera mis hors ligne à partir du 6 septembre 2024. Cette décision fait suite aux réactions mitigées reçues depuis le lancement du jeu le 23 août sur PlayStation 5 et PC. Dès à présent, les ventes de Concord cesseront et des procédures de remboursement seront mises en place pour tous les acheteurs. 

Les détails pour le remboursment: 

  • PlayStation Store/PlayStation Direct : Les remboursements seront renvoyés à la méthode de paiement d’origine dans un délai de 30 à 60 jours. Si la source de paiement d’origine n’est pas disponible, le montant sera crédité sur le portefeuille PSN. 
  • Boutique Steam : Les remboursements seront effectués dans les prochains jours, et des confirmations seront envoyées une fois qu’ils auront été effectués. 
  • Boutique Epic Games : Les remboursements seront également effectués dans les prochains jours et les clients recevront une confirmation directe. 
  • Copies physiques : Les clients doivent suivre la procédure de remboursement du détaillant concerné. 

Une fois remboursés, les joueurs perdront l’accès au jeu. Firewalk Studios a exprimé sa gratitude à la communauté de Concord et s’est engagé à explorer de meilleurs moyens d’atteindre ses joueurs.   

Pour plus d’informations sur la mise à jour, cliquez sur le lien.

Source: Communiqué fournit et envoyé par PlayStation

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.