Fika Productions enseigne aux orcs à apprivoiser leurs émotions dans leur second jeu Don’t Kill Them All
Le studio de jeu vidéo indépendant de Québec, Fika Productions, annonce son second titre Don’t Kill Them All, pour PC et consoles. Après le succès international Ship of Fools, on peut découvrir leur second jeu sur la plateforme de sociofinancement Kickstarter dès aujourd’hui. Don’t Kill Them All est un jeu de stratégie tour par tour et de construction de camp où vous devez enseigner aux orcs à adopter une nouvelle perspective sur leur méthodes de conquête. En incarnant une coach de vie auto-proclamée, vous apportez une solution simple, mais audacieuse pour ces créatures sans pitié: « Et si on ne les tuait pas tous? »
Visionnez la bande-annonce de Don’t Kill Them All
DON’T KILL THEM ALL
Être un orc, c’est difficile. Ils sont doués pour tout détruire, mais pas pour grand-chose d’autre, et lorsque la simple collecte de ressources conduit systématiquement à la destruction, il peut être difficile de développer un mode de vie durable et sain. En un mot, les orcs sont fauchés!
Les comportements « t-orc-xiques » se propagent dans votre clan, et les orcs ont besoin de votre aide pour se ressaisir et adoucir leurs pulsions violentes. Aidez-les à construire leur camp, à rassembler des ressources et à atteindre la gloire pour le clan, tout en restant attentif, en privilégiant les relations inter-orcs et en préservant votre environnement. Cependant, tout le monde n’adhère pas à votre projet de réforme consciente et beaucoup tenteront de freiner votre
progression !
Bien faire les choses vient avec son lot de complexités! Vous devrez soigneusement orchestrer vos attaques pour ne pas détruire de précieuses ressources et choisir minutieusement les ordres que vous donnerez à vos orcs pour ne pas manquer d’énergie. Vous devrez aussi construire un camp unique, qui permettra à vos orcs de s’épanouir, de développer des passions et de créer des liens entre eux pour ainsi améliorer leur qualité de vie globale, mais aussi pour
les rendre plus efficaces en combat!
« Nous sommes très enthousiastes de pouvoir enfin présenter nos orcs émotionnellement sensibles et si attachants au monde », a déclaré Antoine Grégoire-Slight, producteur et co-fondateur de Fika Productions. « Jamais auparavant ces créatures n’avaient appris la sensibilité, la camaraderie et la pleine conscience avec une telle profondeur – Don’t Kill Them All explore de nouveaux horizons dans le compendium des orcs. »
Suivez Don’t Kill Them All sur Steam, X et Discord, et dans leur voyage sur Kickstarter ! Pour en savoir plus sur Fika Productions, consultez leur site Web, X et Instagram!
LE STUDIO
Fika Productions est un studio de jeu indépendant de la ville de Québec, fondé en 2018 avec la vision d’offrir un divertissement simple avec le plus grand soin. L’équipe a lancé en 2022 son premier jeu indépendant, Ship of Fools, un roguelite conçu pour le jeu en coopération. Fika est un mot suédois qui signifie « pause café », mais cela représente bien plus que cela. Le studio souhaite inspirer l’industrie du divertissement en créant des jeux de manière sage et saine. La Fika est le moment parfait pour se détendre et passer du temps précieux avec sa famille, ses amis ou ses collègues.
Source: Communiqué fournit et envoyé par Fika Productions
- Epson, idées cadeaux et offres du Vendredi fou ! - 15 novembre 2024
- Les offres du Vendredi fou de Nintendo proposent encore plus de façons de jouer lors des Fêtes - 13 novembre 2024
- Mise à jour 2 sur l’accès anticipé des versions de Towerborne – Niveau de danger 5 - 13 novembre 2024