Nouvelles techno

Un hiver tout feu tout flamme avec ewool

Alors que les grands froids s’amènent dans nos contrées nordiques, l’entreprise montréalaise ewool déballe une veste chauffante qui ne laissera personne de glace. Randonneurs, skieurs, motoneigistes et golfeurs, tous seront séduits par cette veste en laine polaire polyvalente, qui peut être portée telle quelle à l’automne et au printemps, ou encore sous un manteau durant l’hiver.

Conçue au Québec, la veste METRO propose trois niveaux de chaleur et jusqu’à 5 heures d’autonomie, soit 2 h à puissance maximale, 3 h à puissance moyenne et 5 heures à puissance minimale. Avec ses dispositifs chauffants répartis à l’avant et à l’arrière, elle libère une chaleur abondante et enveloppante, en un simple clic. Elle offre d’ailleurs la meilleure puissance de chauffage (18W) de sa catégorie, soit deux fois plus de chaleur que la majorité des vestes similaires sur le marché. Nul besoin de se découvrir pour l’allumer ou pour en changer les réglages, grâce au bouton de contrôle vibrant, discrètement dissimulé sous le tissu. Mince et légère, sa batterie USB-C, d’une épaisseur d’à peine 12 mm, n’entrave ni le confort, ni la liberté de mouvement. Ses composantes imperméables (IP67), en plus d’assurer sa longévité, procurent une protection sans faille contre les intempéries. Pour la laver, il suffit de retirer la batterie et de la passer à la machine.

« Mon métier m’amène à travailler dans des conditions climatiques extrêmes et la technologie d’ewool se démarque véritablement de ce qui s’offre sur le marché, souligne le photographe d’expédition et ambassadeur de la marque, Guy Bolton. Après avoir mis la technologie d’ewool à rude épreuve, je peux confirmer qu’aucun produit similaire n’offre une telle puissance de chauffage. »

Disponible dès maintenant au prix de 398 $, la veste chauffante ewool METRO est disponible en versions pour femme et pour homme, dans les tailles XS à 3XL.

Achat en ligne : www.ewool.com

Page Instagram : @ewoolwearables

Page Facebook : @ewoolwearables

ewool X Chlorophylle

L’entreprise québécoise Chlorophylle, en partenariat avec ewool, lance également une collection de vêtements chauffants ces jours-ci, laquelle comporte une veste et des mitaines. « Au Canada, ewool est un leader en matière de gestion de l’énergie chauffante pour les vêtements et accessoires, de la qualité de la batterie et des éléments technologiques. Notre partenariat nous a permis d’accéder à des années de savoir-faire en termes de technologie chauffante », souligne la directrice du marketing chez Chlorophylle, Claudie Laroche.

« Notre objectif, lorsque nous avons lancé ewool, était de devenir la référence en matière de technologie chauffante et cette collaboration avec Chlorophylle, entreprise reconnue pour ses standards élevés en matière de durabilité et de qualité, nous confirme que nous sommes dans la bonne voie », ajoute le fondateur d’ewool, Alain Desmeules.

À propos de ewool

Fondée en 2013, l’entreprise montréalaise ewool offre la technologie chauffante la plus performante, la plus puissante et la plus fiable sur le marché. L’entreprise s’est donnée pour mission de mettre au point des technologies de vêtements chauffants qui permettent aux aventuriers, aux personnes exerçant des métiers à l’extérieur et aux adeptes de plein air de rester au chaud et actifs, même par froid extrême. La devise d’ewool: « Au chaud pour se dépasser ». ewool – Vêtements chauffants performants.

La laine du futur

Depuis fort longtemps, on associe la laine à la chaleur et à la sécurité. C’est une matière noble qui évoque le bien-être. La mission d’ewool est d’offrir une technologie qui procure une chaleur abondante même par froid extrême, tout en offrant confort et liberté de mouvement. « ewool, c’est la laine du futur. », illustre le fondateur.

Source: Communiqué de presse fournit et envoyé par ewool

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.