Critiques jeux

Critique: 0 Degrees

Voici notre critique du jeu 0 Degrees, testé sur PS4:

Genre: Jeu de plates-formes, action et puzzle
Développeur: EastAsiaSoft , Nerd Games et Kiddo Dev
Date de sortie: 19 mai 2021

Disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Site Web Officiel

Vous adorez les jeux de réflexion et du même style que Celeste? 0 Degrees aborde ces deux domaines. Avancez dans un monde glacial et sans merci. Survivrez-vous aux périls de l’air frais?

Une épopée au cœur des glaciers!

0 Degrees vous aborde dans un monde sans merci où vous devrez affronter les nombreux dangers sur votre route. Heureusement, vous aurez le droit de placer cinq blocs de glace afin de traverser les stalagmites et stalactites vous bloquant la route. Vous devrez donc réfléchir à votre approche de manière méticuleuse. 

De plus, 0 Degrees vous fournira une seule tentative de survie. Si vous périssez vous devrez recommencer le niveau. Cela peut s’avérer assez frustrant, donc il faut vraiment aimer ce type de jeu.

Ce titre est bien en soit, mais autant la trame sonore que les décors ne changent pas entre les différents niveaux. J’aurais bien aimé que cela soit adapté car, selon moi, ça aurait été une sorte de motivation tout le long de l’aventure!

EastAsiaSoft est un studio qui édite énormément de jeux indépendants, offrant une chance de prouver la valeur de plusieurs développeurs. Nous leur devons récemment le jeu Hentai vs Evil!

Pour conclure, 0 Degrees représente un certain défi demandant mûre réflexion. Il est difficile de le prendre en main. Les décors et la musique n’évoluent pas ce qui enlève une certain dose de motivation.

Un énorme merci à EastAsiaSoft de nous avoir permis de tester le jeu pour en faire une critique.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre critique du jeu 0 Degrees. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ce jeu dans la section commentaire, ci-dessous!

NatsuENDnalU
Les derniers articles par NatsuENDnalU (tout voir)
 
Partager

NatsuENDnalU

Il est un grand fan de RPG, de FPS, de jeux indies et d'action. Accro aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans, cela lui permet de s'évader de la réalité en découvrant des univers nouveaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.