Nouvelles

Deuxième mise à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons

Aujourd’hui, soit le 28 juillet, Nintendo annonce que la deuxième mise à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons sera disponible gratuitement à partir du 30 juillet 2020.

Pour les intéressés, cliquer ici pour les détails de la première mise à jour d’été disponible depuis le 3 juillet.

Qu’est-ce qui nous attend dans cette mise à jour? Le début de la saison des feux d’artifice! Oui, chaque dimanche du mois d’août à 19h, vous pourrez assister à un spectacle de feux d’artifice. Pendant cette journée, Rounard sera présent sur votre île afin de vous vendre certains objets comme des pétards. De plus, grâce à vos motifs personnalisés, il vous sera aussi possible de personnaliser vos propres feux d’artifice.

Pour les abonnés au service Nintendo Switch Online, vous aurez la possibilité de voyager pendant votre sommeil. Une fois couché sur un lit, vous aurez la possibilité d’intéragir avec Serena. Elle vous permettra de visiter d’autres îles ou simplement de faire visiter votre île à d’autres rêveurs. Une autre fonctionnalité ajouté, vous pourrez finalement activer le nouveau service d’archivage de l’île, qui permet de sauvegarder les données de l’utilisateur et de votre île. Une bonne nouvelle cet ajout!

Comme vous pouvez le constater, à la fin de cette vidéo, Nintendo nous annonce une nouvelle mise à jour qui sera disponible dès l’automne. Évidemment pour célébrer le mois de l’Halloween!

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant les infos de la deuxième mise à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour dans la section commentaire, ci-dessous!

Cliquer ici pour lire notre critique du jeu Animal Crossing: New Horizons.

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.