Nouvelles

Mise à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons

Si vous êtes comme moi, après quelques heures à jouer sur notre île, je crois que nous avons tous déjà essayé de nager afin de voir si cette option était possible… Par contre, sortez votre costume de bain (virtuellement) car dès le 3 juillet ce sera possible!

Qu’est-ce qui nous attend dans cette mise à jour? Pour commencer l’option de nager et de plonger seront finalement disponibles! Vous pourrez même en profiter pour admirer les fonds marins et ainsi attraper des créatures marines. Par la suite, tout comme les poissons et insectes, vous pourrez aller les porter à Thibou, dans votre musée.

Pascal la loutre fait son retour, un personnage connu de la franchise d’Animal Crossing. Il sera possible de lui échanger des pétoncles contre des plans de bricolage. Avec ces plans, vous pourrez fabriquer des meubles de la collection sirènes.

Voici la vidéo de la mise à jour d’été (patch 1.3.0) annoncée par Nintendo le 25 juin dernier.

Comme vous pouvez le constater, à la fin de cette vidéo nous pouvons conclure qu’il y aura un deuxième volet à cette mise à jour! Celle-ci sera disponible en début août…

Détail important à savoir, cette mise à jour est totalement gratuite!

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article concernant les infos de la mise à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons. N’hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour dans la section commentaire, ci-dessous!

Cliquer ici pour lire notre critique du jeu Animal Crossing: New Horizons.

Allex Fortier
Partager

Allex Fortier

Passionné de nature, de jeux vidéo et de techno. Depuis sa tendre enfance il a su profiter de chaque occasion pour se diversifier dans le magnifique monde du jeu vidéo, autant sur les consoles portatives que les consoles de salon, il a essayé et testé la majorité des consoles Nintendo, PlayStation ainsi que Xbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.